Felipe Nasr prêt à attendre jusqu’en février

Les discussions bloquées par la situation chez Mercedes

Par Franck Drui

7 décembre 2016 - 11:14
Felipe Nasr prêt à attendre jusqu'e

Felipe Nasr a fait savoir qu’il ne prendrait aucun engagement dans une autre discipline tant que le jeu des chaises musicales ne sera pas terminé en Formule 1.

Le Brésilien sait qu’il a maintenant très peu de chances de garder une place, puisqu’il ne dispose plus du soutien financier de Banco do Brasil.

L’ancien pilote Sauber pourrait toutefois voir ses chances augmentées par le fait que Pascal Wehrlein est pour l’instant retenu par Mercedes, dans le cadre d’un éventuel remplacement de Nico Rosberg.

"La donne a changé suite à l’annonce de la retraite de Nico. Qui ne voudrait pas sa place ? Moi aussi, évidemment !" lance Nasr.

"Pour l’instant les discussions sont arrêtées un peu partout, avec tout le monde, en attendant de voir ce que Mercedes va faire. Ce n’est pas idéal, même si théoriquement, je peux attendre jusqu’en février pour savoir."

Espère-t-il que Wehrlein prenne la place de Rosberg ?

"Je préfèrerais plutôt que ce soit moi ! Mais c’est évident que si Mercedes place Pascal dans son équipe, cela me donnera plus de chances de trouver une place (chez Sauber ou Manor)."

"Nous continuons à travailler avec mon manager, nous cherchons des financements et nous espérons bien être sur la grille en 2017."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos