Gastaldi : La Lotus E22 n’est pas abandonnée

Le développement va continuer

Par Franck Drui

24 juillet 2014 - 12:57
Gastaldi : La Lotus E22 n'est (...)

Federico Gastaldi, le directeur adjoint de Lotus F1, a précisé que si les efforts pour 2015 sont bien en marche dans son équipe, la voiture 2014 continuera à être développée pendant encore un petit bout de temps.

"Nous devons absolument tirer les leçons de cette saison difficile et les appliquer pour que cela ne recommence pas. Cependant nous n’avons fait que la moitié du championnat. Donc nous restons encore très impliqués sur cette voiture pour améliorer notre position au championnat et faire en sorte de marquer plus de points," indique l’Argentin.

"Nous savons que nos deux pilotes en sont capables, à nous de leur fournir deux F1 capables de le faire. Certes les plans pour 2015 et les équipes techniques sont déjà occupées sur la E23 mais il est important que nous marquions plus de points et ce jusqu’à Abu Dhabi."

La pause estivale de deux semaines est obligatoire pour toutes les équipes mais Gastaldi compte sur ses troupes pour continuer à réfléchir.

"Sur le plan technique, effectivement l’usine ferme mais pas les cerveaux. Ce que je connais de nos équipes techniques c’est qu’elles ne cessent de réfléchir et de penser à la F1 et comment améliorer les choses. Nous sommes tournés vers le futur, qu’il soit à court ou long terme."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos