Hamilton répond à Rosberg et ne pense pas manquer de constance

Il lui en faudra d’ailleurs encore plus cette année

Par Franck Drui

22 mars 2018 - 05:42
Hamilton répond à Rosberg et ne (...)

Aujourd’hui à Melbourne, Lewis Hamilton a contesté les paroles de Nico Rosberg. Le champion du monde 2016, qui a réussi à battre le Britannique, affirmait cet hiver et cette semaine encore que le seul moyen de prendre le dessus sur Hamilton est de profiter de ses petits manques de constance.

"Je pense avoir prouvé que ce n’était pas le cas l’an dernier," répond le pilote Mercedes.

"Il y a beaucoup de gens qui semblent avoir besoin de retrouver les gros titres des médias. Ce que je peux dire c’est que je veux être encore plus constant cette année que l’an passé. La constance est bien ce qui m’a permis de battre Vettel en 2017."

Hamilton s’attend à se battre contre Ferrari encore une fois mais aussi avec Red Bull.

"Ce sera une année excitante pour les fans de F1 de voir encore une fois deux quadruples champions du monde se battre pour une 5e titre. Mais Daniel Ricciardo semble avoir beaucoup le sourire aujourd’hui. Je pense que nous allons être surpris par la compétitivité des Red Bull ce week-end."

"Beaucoup de gens se demandent ce que nous avons fait en essais privés mais la réalité c’est que nous avions tous des programmes différents à cause de la météo qui a perturbé plusieurs jours des tests à Barcelone. Je suis donc excité à l’idée de savoir où nous en sommes vraiment lorsque les essais libres vont commencer demain."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos