Lauda : McLaren aura besoin de temps pour revenir au sommet

Boullier reste optimiste

Par D. Thys

21 avril 2014 - 10:41
Lauda : McLaren aura besoin de (...)

Jenson Button et Jan Magnussen faisaient la grimace ce week-end en Chine. Leur McLaren n’était pas compétitive et ils n’ont même pas été en mesure de marquer le moindre point, ce qui est assez alarmant.

Eric Boullier, le directeur de l’équipe McLaren, a donc pris du temps pour remotiver ses pilotes à la fin du Grand Prix de Chine. “Ils étaient frustrés, mais je peux vous certifier que si vous regardez les données, on se rend compte que nous avons progressé et c’est ce qui est le plus important,” confie Boullier au Mirror.

“L’année passée, la McLaren n’était pas l’une des meilleures voitures non plus,” commente Niki Lauda. “Il fallait donc qu’ils surmontent ces mauvaises performances tout en s’attaquant aux nouvelles règles techniques. Si vous avez les bons ingrédients, ça peut fonctionner, mais si vous ne les avez pas…”

“Et puis il y a eu un grand changement avec le départ de Martin Whitmarsh et le retour de Ron Dennis. Cala prend du temps pour que cela fonctionne après de tels changements. Cela n’arrivera pas du jour au lendemain,” ajoute le président du conseil d’administration de l’équipe Mercedes de F1.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos