Nato passe chez Racing Engineering

Le Français souhaite se battre pour le titre

Par Camille Komaël

4 février 2016 - 18:13
Nato passe chez Racing Engineering

Arrivé chez Arden en GP2 en provenance de la Formule Renault 3.5 l’an dernier, Norman Nato change d’écurie pour sa deuxième saison dans la catégorie et courra pour Racing Engineering, aux côtés de Jordan King. La saison passée, le Français a terminé 18ème au championnat, marquant des points à quatre reprises. Ses meilleurs résultats ont été deux sixièmes places, obtenues en Hongrie et en Italie.

Norman Nato a déjà roulé pour Racing Engineering lors des essais d’après-saison à Abu Dhabi en Novembre et il est évidemment ravi de rejoindre l’équipe qui a fini deuxième au championnat l’an passé : "Je suis très heureux de rejoindre Racing Engineering cette saison pour le championnat de GP2. C’est une équipe très expérimentée qui a déjà gagné ce championnat deux fois. Les essais d’après-saison à Abu Dhabi se sont bien passés et c’était une décision logique de continuer à travailler ensemble pour la saison 2016. Après une première saison pour découvrir la série et apprendre en GP2, mon objectif est maintenant d’être parmi les premiers à chaque course, afin de me battre pour le titre."

En ce qui concerne le président de l’équipe espagnole, Alfonso de Orléans- Borbón, il souligne que les progrès du pilote d’Antibes tout au long de la saison 2015 ont été déterminants dans la prise de décision : "Nous sommes très contents d’annoncer que Norman nous a rejoints pour la saison 2016. Après avoir vu sa progression l’an dernier, nous avons discuté de l’éventualité de l’avoir dans notre équipe. Maintenant que c’est une réalité, nous travaillons tous très dur pour être prêts pour le premier essai de la saison. Nous nous attendons à ce que Norman soit compétitif dès la première course de la saison, puisqu’il a le talent et l’éthique de travailpour monter sur le podium dès le début."

F2

Recherche

Info Motorsport

Photos

Vidéos