Rob Marshall signe à long terme chez Red Bull

Il n’ira pas chez Ferrari

Par Franck Drui

18 décembre 2014 - 08:28
Rob Marshall signe à long terme (...)

Red Bull devrait pouvoir continuer à compter sur de très bons éléments techniques en 2015, y compris Adrian Newey. Même si l’équipe a perdu Peter Prodromou au profit de McLaren, elle a cependant su garder Rob Marshall, le designer en chef, alors que ce dernier allait succomber aux sirènes de Ferrari.

Marshall a signé ces derniers jours un nouveau contrat à long terme et Christian Horner compte bien sur lui pour remplacer peu à peu Adrian Newey.

"Avec Rob qui assume déjà ses nouvelles fonctions, Dan Fallows (le responsable de l’aérodynamique) et notre responsable de la dynamique du véhicule, Pierre Vacher, nous avons un groupe solide. Nous avons, aussi, une continuité en termes de philosophie," assure Horner.

Pour guider tout ce beau monde, Adrian Newey ne sera pas très loin non plus même s’il se consacrera désormais presque exclusivement à diriger le nouveau centre technologique de Red Bull.

"Adrian n’est pas parti, et son implication dans le design de la RB11 de 2015 est grande. Il sera aussi présent sur une bonne poignée de courses l’an prochain. Tout en travaillant sur d’autres projets excitants pour Red Bull Advanced Technology, il va étroitement suivre la direction prise pour le développement."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos