Ron Dennis : Pas de décision sur le duo McLaren avant septembre

Après Monza au mieux...

Par Franck Drui

24 juin 2016 - 17:50
Ron Dennis : Pas de décision sur (...)

Malgré les rumeurs et les spéculations qui entourent de plus en plus McLaren concernant son duo de pilotes pour 2017, Ron Dennis a indiqué qu’aucune décision ne serait prise avant le mois de septembre.

Jenson Button attend de savoir s’il pourra continuer au sein de l’équipe de Woking, à moins qu’il ne réussisse à trouver un baquet ailleurs avant, chez Williams. Dans le cas contraire, c’est Stoffel Vandoorne qui devrait être titularisé.

"Il est bien trop tôt pour penser au duo de pilotes que nous aurons en 2017," commente le patron de McLaren Group.

"Nous n’en parlerons pas avant Monza, au moins. Il y aura une réunion du conseil d’administration de McLaren vers la fin du mois de septembre. C’est la période logique pour prendre une décision mais il n’est pas garanti qu’elle soit prise à ce moment-là."

"Ce que nous ne ferons pas c’est bloquer la carrière d’un de nos pilotes. Nous avons un jeune pilote talentueux avec Stoffel, qui veut arriver en F1, et deux superbes champions du monde. Quand nous devrons en parler, nous prendrons tout en considération."

"Mais nous ne sommes même pas à la moitié de cette saison. Ce serait inapproprié de se décider sur de tels sujets à cette période. Parce que cela a vraiment un impact sur l’année prochaine. C’est trop tôt, c’est tout."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos