Stroll ne dément pas la piste Force India pour 2019

Un nouveau coup dur financier pour Williams ?

Par Alexandre C.

20 juillet 2018 - 09:34
Stroll ne dément pas la piste Force

Lance Stroll restera-t-il chez Williams en 2019 ou sera-t-il recruté par Force India, qui apparaît bien plus en forme que l’écurie de Grove – en dépit de ses difficultés financières - ?

La rumeur envoyant le Canadien chez Force India a grandi dans le paddock de Hockenheim. Interrogé ce jeudi, Lance Stroll lui-même a volontairement laissé planer le doute.

« J’aimerais voir si nous pourrons nous améliorer et arriver là où nous voulons être en tant qu’équipe. Je veux aussi faire ce qui est le mieux pour moi en tant que pilote, donc nous arriverons à toutes les conclusions nécessaires au moment voulu, pour décider ce qui est le meilleur pour mon futur. »

« Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ou à quoi ressemblera mon futur. Je suis toujours concentré sur ma situation pour le moment, sur ce que je fais tous les jours. Nous verrons ce que le futur nous réserve. »

Lance Stroll n’entend pas se déconcentrer ce week-end alors que les rumeurs s’intensifient, du moins l’assure-t-il…

« Je ne vais pas commenter en détail ce genre d’affaire. Je me concentre vraiment sur chaque week-end, sur ce que je fais aujourd’hui, la course… »

« Pour le moment, il y a beaucoup de choses que je dois encore finir. Je dois encore connaître des moments forts, des courses formidables, comme l’an dernier à Bakou. Et je connais aujourd’hui des moments difficiles – je m’attendais à ce qu’ils arrivent plutôt lors de ma première saison ».

« Cette année, nous avons été surpris, choqués par la performance de notre package et par notre situation. Donc je ne pense pas que ce soit le moment de penser à ce genre de choses. »

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos