Wolff : Mercedes a besoin de stress et d’une attitude positive

Un bon équilibre entre les deux est idéal

Par Emmanuel Touzot

10 décembre 2017 - 12:14
Wolff : Mercedes a besoin de stress et

Toto Wolff a reconnu qu’il ne veut pas d’un trop grand calme dans son équipe qui a besoin, selon lui, de petites perturbations. Par là, il entend vouloir de Valtteri Bottas qu’il vienne se mesurer à Lewis Hamilton mais sans pour autant provoquer des complications comme la relation entre Hamilton et Nico Rosberg.

Wolff assure qu’il acceptera une confrontation entre les deux hommes, tant qu’elle est abordée positivement et qu’elle permet à l’équipe de maintenir son esprit de compétition et de victoire.

"Je ne pense pas que l’équipe doive à tout prix éviter les situations stressantes" a lancé Wolff. "Nous devons accepter une rivalité si deux pilotes de la même équipe se battent pour les victoires et le championnat".

"Nous n’essayons pas de créer une famille, nous devons être le plus efficace possible et une équipe efficace a besoin de stress et de petites perturbations, tout autant que de calme et d’attitude positive, ainsi qu’un bon état d’esprit. Comme souvent dans la vie, il faut trouver un équilibre entre les deux qui est la recette du succès".

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos